Supreme Residence : l’excellence à portée de main

5
Sommaire

Table Of Content

Quartier

Arjan

Prix

À partir de 117000

Livraison

Janvier 2024

Description

Qui a dit qu’il n’y avait que des gratte-ciel tous plus hauts les uns que les autres à Dubaï ? Le promoteur Uniestate a pensé au confort et au bien-être des résidents avant tout, avec Supreme Residence située à Arjan dans le quartier d’Al Barsha South. Un projet immobilier à taille humaine de seulement six étages comprenant studios et appartements d’une et deux chambres. Design épuré, baies vitrées allant du sol au plafond, cuisine équipée de haute qualité, espaces dégagés… nombreuses sont les raisons de succomber au charme de ce cocon résidentiel.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les appartements sont livrés dès janvier 2024 ! Une opportunité suffisamment rare pour le souligner.
Cette résidence cossue est pensée pour créer un environnement intimiste et privilégié dans lequel les habitants jouissent de prestations appelant à la sérénité avec un aqua-cinéma, des espaces détente cosy agrémentés de fontaines et des aires de jeux bien pensées pour ne citer que cela.
Et pour que les résidents se sentent comme dans un hôtel de luxe, Uniestate a misé sur les détails avec entre autres un service de conciergerie et de sécurité permanent.

commodités

Aire de jeux

Cinéma

Conciergerie

Fontaines

Salle de sport

Service de sécurité

Zone barbecue

Supreme Residence en images

Prix et plan de paiement

 
Comme tous les projets sur plan que nous proposons, vous bénéficiez des plans de paiement sans intérêt, directement accordés par le promoteur. De plus, nos contrats négociés spécialement pour les clients Immo RMC sont sans pénalité de retard ni aucun frais supplémentaire.

À partir de 117000

Studio, 1 chambre, 2 chambres

À la réservation
Lors des travaux
À la livraison
Après remise des clés

Supreme Residence en vidéo

Localisation du bien

À proximité

Idéalement localisée, la communauté d’Arjan où se trouve la résidence est proche des axes autoroutiers de Umm Suqeim et Sheikh Mohammed Bin Zayed. Ainsi, il est facile de trouver à proximité, des centres commerciaux, des hôpitaux et autres écoles prestigieuses.

À quelques pas du complexe résidentiel, se niche le plus grand jardin de fleurs naturelles au monde, le Dubaï Miracle Garden.
Supreme Résidence est située à mi-chemin entre les aéroports internationaux de Dubaï et de Maktoum, à 25 minutes en voiture.

Supreme Residence

Arjan est l'un des quartiers de Dubaï les plus appréciés par les familles. Sa localisation et ses commodités sont idéales.

Avec plus de 50 000 clients satisfaits, le promoteur est fort d'une connaissance solide du terrain dubaïote depuis 1995.

Le projet Supreme Residence vous intéresse ?

Contactez un agent immobilier Immo RMC pour en savoir plus sur ce projet et réserver votre unité avec le contrat le plus avantageux.

 

Recevez la newsletter Immo RMC