Portofino : le raffinement à l’italienne

5
Sommaire

Table Of Content

Quartier

Production City

Prix

À partir de 180000

Livraison

Mars 2026

Description

C’est dans le paisible, mais non moins dynamique quartier de Dubaï Production City, que le promoteur Samana a lancé la construction de Portofino.

Cette résidence luxueuse, par sa conception et les prestations qu’elle offre, dispose de 110 appartements et 116 studios, tous pourvus d’une piscine privée sur la terrasse et d’une cuisine intégralement équipée.
Ce joyau architectural se distingue par un éventail d’installations visant à offrir un confort exceptionnel et à améliorer la qualité de vie des résidents.

En effet, cette résidence d’exception met à disposition un espace piscines pour les enfants comme pour les grands, une salle de sport de dernière génération, une piste de course, des terrains de tennis, de basket-ball et d’autres sports de raquette.

Pour profiter de repas en extérieur, une zone barbecue est mise à disposition, mais également un studio de podcast, un simulateur de surf, un sauna, une salle de cinéma en plein air et bien plus encore…

commodités

Cinéma

Espace de bien-être

Jardins

Piscine

Piscine privée

Piste de jogging

Sauna

Terrains de sports

Zone barbecue

Portofino en images

Prix et plan de paiement

 
Comme tous les projets sur plan que nous proposons, vous bénéficiez des plans de paiement sans intérêt, directement accordés par le promoteur. De plus, nos contrats négociés spécialement pour les clients Immo RMC sont sans pénalité de retard ni aucun frais supplémentaire.

À partir de 180000

Studio, 1 chambre, 2 chambres

À la réservation
Lors des travaux
À la livraison
Après remise des clés
* sauf 10%, 5% et 5% en 3 moments.

Portofino en vidéo

Localisation du bien

À proximité

Le quartier de Dubaï Production City dans lequel se trouve Portofino offre un accès facile aux différents centres d’intérêt de la ville depuis la route Mohamed Bin Zayed. Le centre commercial Me’aisem et la Kids Kingdom Nursery School sont à moins de 5 minutes. D’autres écoles prestigieuses telles que la Dubaï British School ou la GEMS United School se situent à moins de 15 minutes en voiture.

Le quartier n’est pas à plus de 20 minutes d’autres attractions comme le Dubaï Mall, le Burj Khalifa ou encore la Marina.

Portofino

Dubai Production City est le centre névralgique des esprits créatifs. Les familles s'y installent pour former une communauté énergique et conviviale.

Depuis 2018, qualité des constructions et écoute des besoins des résidents sont caractéristiques de Samana Developers.

Le projet Portofino vous intéresse ?

Contactez un agent immobilier Immo RMC pour en savoir plus sur ce projet et réserver votre unité avec le contrat le plus avantageux.

 

Recevez la newsletter Immo RMC