AARK Residences : Un concentré de sérénité

5
Sommaire

Table Of Content

Quartier

DLRC

Prix

À partir de 210000

Livraison

Décembre 2024

Description

Le promoteur AARK Developers dévoile son projet éponyme, une résidence au design épuré dans le quartier de Dubaïland Residence Complex (DLRC).
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la livraison est non seulement prévue en fin d’année 2024, mais le promoteur permet également de payer 40% après la remise des clefs.

Ce petit joyau de 10 étages comprend des appartements d’une et deux chambres, aménagés avec soin. Une cuisine en U complètement équipée, une salle de bain aux matériaux raffinés, des tons naturels et des espaces lumineux, les appartements AARK ont absolument tout pour séduire. S’il fallait ajouter un argument pour succomber aux charmes des appartements AARK, le promoteur offre la possibilité de les meubler moyennant un surcoût de 50AED par pied carré.

Inutile de préciser que la résidence tient les mêmes standards premium avec son lobby digne d’un resort hôtel, d’une piscine à débordement sur le toit ainsi qu’une salle de sport avec vue panoramique sur la métropole dubaïote et d’une aire de jeux avant-gardiste pour les petits aventuriers.

commodités

Aire de jeux

Conciergerie

Espace détente

Piscine

Salle de sport

Service de sécurité

Zone barbecue

AARK Residences en images

Prix et plan de paiement

 
Comme tous les projets sur plan que nous proposons, vous bénéficiez des plans de paiement sans intérêt, directement accordés par le promoteur. De plus, nos contrats négociés spécialement pour les clients Immo RMC sont sans pénalité de retard ni aucun frais supplémentaire.

À partir de 210000

1 chambre, 2 chambres

À la réservation
Lors des travaux
À la livraison
Après remise des clés
* 4 échéances

AARK Residences en vidéo

Localisation du bien

À proximité

Le complexe immobilier est à la jonction de la route Emirates et de la rue Sheikh Zayed Bin Hamdan Al Nahyan. Située à quelques pas de la célèbre école britannique Aquila, et à moins de cinq minutes du Dubaï Outlet Mall, la résidence est également tout proche d’un parc et de bien d’autres points d’intérêt.

Le quartier DLRC est à 25 minutes de Downtown et de l’aéroport international de Dubaï.

AARK Residences

DLRC accueille ses résidents dans des habitations modernes et sécurisées. Sa localisation et ses vastes espaces en font un lieu de vie calme et convivial.

AARK Developers est un géant sur le marché immobilier de Dubaï. Luxe, design et innovation sont les maîtres mots de ses ouvrages.

Le projet AARK Residences vous intéresse ?

Contactez un agent immobilier Immo RMC pour en savoir plus sur ce projet et réserver votre unité avec le contrat le plus avantageux.

 

Recevez la newsletter Immo RMC