Le promoteur AARK Developers dévoile son projet éponyme, une résidence au design épuré dans le quartier de Dubaïland Residence Complex (DLRC).
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la livraison est non seulement prévue en fin d’année 2024, mais le promoteur permet également de payer 40% après la remise des clefs.
Ce petit joyau de 10 étages comprend des appartements d’une et deux chambres, aménagés avec soin. Une cuisine en U complètement équipée, une salle de bain aux matériaux raffinés, des tons naturels et des espaces lumineux, les appartements AARK ont absolument tout pour séduire. S’il fallait ajouter un argument pour succomber aux charmes des appartements AARK, le promoteur offre la possibilité de les meubler moyennant un surcoût de 50AED par pied carré.
Inutile de préciser que la résidence tient les mêmes standards premium avec son lobby digne d’un resort hôtel, d’une piscine à débordement sur le toit ainsi qu’une salle de sport avec vue panoramique sur la métropole dubaïote et d’une aire de jeux avant-gardiste pour les petits aventuriers.